Si vous avez acheté un produit électroménager, informatique, télé ou mobilier, et que vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence immédiatement.
Dans les 15 jours qui suivent votre achat chez Carrefour.
Sur présentation de la carte fidélité et d’une facture proforma.
Hors produits soldés.
Les produits doivent être strictement identiques (même marque, même emballage, même conditionnement, même référence fournisseur) et vendus dans les mêmes conditions (même durée et modalités de garantie par exemple) par le magasin concurrent.
Sont considérés comme des magasins concurrents les hypermarchés et les supermarchés proposant le même type de produits et services que les magasins à enseigne Carrefour. Sont donc notamment exclus les produits proposés par des magasins spécialisés, par des réseaux de vente à distance (vente par correspondance, Internet…), par des grossistes, par des soldeurs ou des vendeurs sur le marché parallèle.
Le magasin concurrent doit être situé en Tunisie et au maximum à 30 km pour les hypermarchés et à 10km pour les supermarchés.
La distance est calculée à partir du magasin Carrefour qui a vendu le produit.
Informations requises lors de votre demande de remboursement :
- Nom, prénom, adresse postale,
- Adresse électronique,
- Téléphone (obligatoire),
- Numéro de carte de fidélité,
- Localisation du magasin Carrefour,
- Localisation du magasin concurrent et nom de l’enseigne,
- Code barre, marque, prix du produit acheté chez Carrefour,
- Date d’achat,
- Ticket de caisse original de Carrefour,
- Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent.
Le produit concerné doit obligatoirement être acheté dans l’un des magasins Carrefour.
Le client doit apporter sa carte de fidélité WAFA, la preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent (facture proforma (avec date, cachet et signature), ticket de caisse original ou tout autre document probant). Cette preuve devra être datée de moins de 15 jours suivant l’achat du produit dans l’un des magasins Carrefour.
Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.
Le remboursement sera effectué en espèces.
Si le client a réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 15 jours sur présentation de la preuve d’encaissement.
Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des produits concernés réellement pratiqués par le magasin Carrefour et par le magasin concurrent. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits (c’est-à-dire toutes réductions à valoir sur les prochains achats) et les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’errata dans son magasin.